A qui s’adresse l’huile miraculeuse Garnier Fructis?
L’huile miraculeuse Garnier Fructis est recommandée pour les cheveux secs et abîmés. Si vous souhaitez régénérer et hydrater vos cheveux rapidement, alors ce produit est fait pour vous.
Il prendra soin du cuir chevelu sensible et sec.
Comment fonctionne l’huile miraculeuse Garnier Fructis?
L’huile miraculeuse Garnier a des propriétés régénérantes et embellissantes. Il va régénérer les extrémités endommagées, l’hydrater les mèches sèches et revigorer la structure des cheveux. Qui plus est, le produit offre une brillance exceptionnelle et adoucit les cheveux. Le peignage ou le brushing ne seront plus désagréables et seront facilités. L’huile miraculeuse Garnier Fructis crée un film protecteur autour de chaque mèche. Le produit est de consistance légère, il peut donc être utilisé dans vos soins quotidiens sans aucun problème. Ce produit n’alourdit pas, ne colle pas et ne graisse pas les cheveux.
Utiliser l’huile miraculeuse Garnier Fructis
L’huile miraculeuse Garnier Fructis peut être utilisée avant ou après le lavage de vos cheveux. Appliquez quelques gouttes du produit sur vos mèches et frottez bien. Après environ deux heures, retirez le produit à l’aide d’un shampooing doux et séchez vos cheveux ou laissez-les sécher à l’air libre. Une des tâches de l’huile miraculeuse Garnier Fructis est de fournir de la brillance et de lisser les pointes sèches.
Quelle est la composition de l’huile miraculeuse Garnier Fructis ?
L’huile miraculeuse Garnier Fructis contient de l’huile de camélia et huile d’argan. La première est rapidement absorbée par les cheveux, nourrit et a des propriétés anti-oxydantes. Le deuxième ingrédient, l’huile d’argan, hydrate, protège contre les rayons UV, renforce les cheveux et procure une brillance incroyable.
Pros:
- fournit aux cheveux une lueur incroyable
- facilite le coiffage
- contient des ingrédients naturels
- application simple et rapide
- n’alourdit pas le cheveu
Cons:
- recommandée seulement pour les cheveux sec et abîmés
- parfum intense et enivrant
- l’huile d’argan et de camélia ne sont pas recommandées à tous les types de porosité capillaire
- ne pas utiliser sur un cuir chevelu gras